• Bienvenue sur Les écrits de Joffrey

    Bienvenue sur mon blog Les écrits de Joffrey.
     
    Comme l'indique le titre du blog, je vais ici vous parler exclusivement de mes écrits que j'ai bien l'intention de faire publier.
     
    Dans la rubrique Romans, vous ne trouverez que quelques articles concernant ceux sur lesquels je travaille. Lorsqu'ils seront publiés, je le signalerai et vous direz où vous pourrez vous les procurer.
     
    Dans la rubrique Textes, vous trouverez la majeure partie de mes écrits, toutes catégories confondues. Un premier article vous explique comment je fonctionne. Ici, les articles sont en ordre alphabétique.
     
    La rubrique Fanfictions, quant à elle, contiendra les écrits que je réalise en rapport avec d'autres oeuvres, vidéoludiques principalement. Trois autres fanfictions sont actuellement prévues, toutes sur l'univers des premiers épisodes de la saga Resident Evil.
     
    Et pour finir, Avis en Vrac sera l'équivalent d'un fil d'actualité qui ne consernera pas nécessairement le blog mais où je noterai mes impressions sur tel ou tel sujet ou encore l'avancement de tel ou tel projet.
     
    En espérant que cela vous intéressera !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :