• Ce terrible ami

    Vous trouverez ce texte ici : Ce terrible ami.

    Inutile de préciser que ce texte est contre la cigarette. Cela dit, sachez que je respecte le libre arbitre de chacun et le choix des autres de fumer ou non. Et je ne suis pas idiot non plus. Quelqu'un qui fumera toute sa vie n'aura pas nécessairement de cancer ; à l'inverse, un individu qui n'aura pourtant jamais fumé pourra éventuellement en développer un. Tout dépend de notre métabolisme et de la vie que nous menons. Personnellement, je n'ai jamais fumé et c'est très bien comme ça. De toute façon, j'ai d'autres choses à acheter que du goudron (dont je n'ai pas l'utilité) et de la nicotine (que mon cerveau produit déjà en quantité suffisante). Sur ce, choisissez et assumez.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :