• La cascade maléfique

    Vous trouverez cette nouvelle ici : La cascade maléfique

    Cette nouvelle m'a été inspirée par les brèves recherches que j'ai effectuées sur l'étrange créature qu'est le Doppelganger ainsi que par l'une des premières missions du jeu vidéo Kingdom Hearts II, d'où le nom de famille du personnage principal.

    Ce texte fait réellement partie du fantastique parce qu'au final, on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe et que la fin reste finalement ouverte... un minimum.

    Je tiens néanmoins à rassurer les personnes très vissées au niveau de la plume, j'ai bien l'attention de retravailler cette nouvelle afin de l'améliorer pour accroitre l'aspect dramatique. Malheureusement, bien que je devrais surtout parler de refonte, cette modification ne sera pas pour demain puisque je suis actuellement sur d'autres travaux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :